Kpark Groupe

gallery/kpark holding

Services...

Hotel - Restaurant - Bar - Discoteque - Piscine - Salon de Massage...

gallery/logo_hotellerefuge

HOTEL LE REFUGE KPARK

Les chambres sont lumineuses, au confort particulièrement étudié. D’une superficie de 16 à 18 m2, elles disposent d’une douche, de toilettes, de l’accès wifi gratuit.

 

L’hôtel est équipé pour recevoir réunions et conférences, avec connexion wifi gratuite. Il met également à la disposition de la clientèle, accueillant jusqu’à 120 participants.

 

Le restaurant-bar de l’hôtel est ouvert 7/7. La cuisine de « NOURSTO et COMFOOD» sont gourmandes et conviviales, et fait la part belle aux saveurs des Iles Comores et du monde, privilégiant les produits frais du marché et du potager bio du Chef.

 

Le hall de l’hôtel – à travers le concept Chaynaz « Village Exotique » est conçu comme un village exotique multi facettes, qui distribue les différents lieux de vie et d’activités dont le restaurant principal et sa décoration d’art contemporain, le bar, la salle de sports, discothèque et l’accès aux chambres.

 

L’hôtel le Refuge Kpark met également à la disposition de la clientèle une navette (payante et sur réservation de MaloudjaCom), pour rejoindre l’aéroport de Ouani, situé à 3 km de l’établissement.